Le mot du Président

Alain Girard

 Depuis 1994, l’association « Foyer Censéalien » rebaptisée « Anim’censeau » en 1998, anime le village de Censeau en organisant chaque année différentes manifestations : brocante, carnaval, soirée africaine, expositions… ainsi qu’un festival de spectacles vivants : Festi’Rêves en collaboration avec la troupe de théâtre des Va-t-en’Rêves de Nozeroy. De plus, tout au long de l’année de nombreux spectacles sont programmés ( théâtre, musique, chanson….).

Grâce au travail des bénévoles, le théâtre Charles Vauchez a été remis en état depuis 2001 il peut accueillir 195 spectateurs dans de très bonnes conditions, Anim’Censeau est responsable de sa gestion. Notre association souhaite faire venir des artistes et proposer des spectacles de qualité pour que l’accès à la culture ne soit pas réservé qu’aux gens de la ville. Nous avons la chance de bénéficier du soutien financier et de la confiance de la commune.

La mise en place de toutes ces manifestations est possible grâce à l’investissement d’une quarantaine de bénévoles enthousiastes assurant leurs succès. Nous espérons que ce nouveau site Internet fasse mieux connaître nos activités et contribue à accueillir un public encore plus nombreux au théâtre Charles Vauchez.

Girard Alain